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Carton plein pour l'UMA Day

Mardi 4 Décembre 2018

Carton plein pour l'UMA Day

Jeudi dernier se déroulait au Kinepolis Bruxelles la quatrième édition de l’UMA Day qui a réuni 380 participants et au cours de laquelle l'association des agences médias a dressé l'inventaire des projets en cours :  une charte pour l’autorégulation des pitches médias à soumettre à l’UBA, un position paper sur l’avenir des agences médias (nous y reviendrons), l’investissement dans l’expertise des jeunes talents à travers une collaboration intensifiée avec CommPass et le développement des compétitions YMCE… Autant de dossiers qui seront bientôt communiqués et partagés sur le nouveau site web de l’association, appelé à devenir une véritable plateforme de partage des connaissances nous dit-on. 

Parlant de plateforme de partage et d'inspiration, l'UMA a également présenté celle dédiée aux best practises en OOH, déjà évoquée dans ces colonnes mais de manière quelque peu imprécise. Les campagnes présentées (une trentaine à ce jour) ont été sélectionnées par un comité d’experts présidé par Catherine Closset, Head of Advertising Renault BeLux, avec à ses côtés, Christine Jean (AG insurances), Valérie Bracke (KBC), Erika Vanobbergen (Décathlon), Veerle Colin (JCDecaux), Aurélie de Montjoye (ClearChannel), Chistine Van Den Berghe et Mieke Van de Gehuchte (Lijncom), Mathieu France (Mediafield), Sandra Ceurens (Rapport) et Jos Van Campenhout (Outsight). 

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