FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Une banque signe un spot sans fin pour vanter la vitesse de ses transactions

Lundi 3 Décembre 2018


Une banque signe un spot sans fin pour vanter la vitesse de ses transactions
La plus longue pub bancaire du monde est signée par une institution kazakhe, Fortebank, qui a diffusé sur Internet (évidemment) un film de plus de huit heures destiné à promouvoir la rapidité des transactions. En réalité, il s'agit d'un jeu, permettant au gagnant de devenir millionnaire en monnaie locale. Pour ce faire, il "suffit" découvrir un numéro de téléphone dissimulé dans la vidéo et de le composer pour toucher le jackpot. L'idée étant de dire qu'en simplifiant leurs transactions bancaires, les clients de Fortebank peuvent passer leur temps à faire autre chose… comme regarder une pub interminable où l'on suit le trajet en temps réel d'un automobiliste qui doit distribuer une liasse de billet à quelqu'un dans une ville située à 800 km de la sienne.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier