FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards : le jury est connu

Vendredi 30 Novembre 2018


Merit Awards : le jury est connu
Comme déjà annoncé, le jury des Merit Awards 2018 sera présidé par Mieke Debeerst (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius). A ses côtés, on retrouvera Valérie Morfitis (Senior European Media Manager & Belgium Country Media Manager, Unilever), Petra De Roos (Managing Director, LDV United), Philippe Fass (CD, Happiness) et Bert Denis (Chief Strategy Officer, TBWA).
 
Avec l'équipe de MM, ils éliront notamment l'Agence de l'année 2018 - le prix "signature" des Merit. Pour rappel, les nominations pour cette catégorie et celle de la Best Newcomer Agency of the Year seront déterminées sur base d’un dossier (gratuit) transmis par les agences qui souhaitent défendre leurs chances. Deadline : le 21 décembre 2018.
 
Le palmarès de l'édition 2019 des Merit Awards sera dévoilé lors de la nouvelle Merit Awards Night (uniquement sur invitation), qui se tiendra le 31 janvier prochain, à Silversquare Triomphe à Bruxelles.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier