FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

De Vloer émeut pour Visit Flanders

Mercredi 28 Novembre 2018


De Vloer émeut pour Visit Flanders
De Vloer a développé une première campagne pour Visit Flanders, dont l'objectif est de mettre en valeur l'accessibilité de la Flandre en tant que destination de vacances. Pour ce faire, l’agence a produit une vidéo en ligne, qui, au lieu de montrer "bêtement" toutes les merveilles dont regorge le nord du royaume, énumère les émotions qu'elles font ressentir à celles et ceux qui les visitent… La production met également l'accent sur le fait que tout le monde est le bienvenu en Flandre. A commencer par les personnes avec un handicap physique. Afin de donner encore plus de poids à ce message, De Vloer a même décliné sa création dans une version pour les personnes malvoyantes. 

Le tout est diffusé sur la page Facebook de Visit Flanders et sera également distribué à l'échelle internationale par le biais de divers services touristiques, blogs de voyages et forums.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier