FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

De Vloer émeut pour Visit Flanders

Mercredi 28 Novembre 2018


De Vloer émeut pour Visit Flanders
De Vloer a développé une première campagne pour Visit Flanders, dont l'objectif est de mettre en valeur l'accessibilité de la Flandre en tant que destination de vacances. Pour ce faire, l’agence a produit une vidéo en ligne, qui, au lieu de montrer "bêtement" toutes les merveilles dont regorge le nord du royaume, énumère les émotions qu'elles font ressentir à celles et ceux qui les visitent… La production met également l'accent sur le fait que tout le monde est le bienvenu en Flandre. A commencer par les personnes avec un handicap physique. Afin de donner encore plus de poids à ce message, De Vloer a même décliné sa création dans une version pour les personnes malvoyantes. 

Le tout est diffusé sur la page Facebook de Visit Flanders et sera également distribué à l'échelle internationale par le biais de divers services touristiques, blogs de voyages et forums.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier