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Partenamut évolue avec Happiness

Mercredi 28 Novembre 2018


Partenamut évolue avec Happiness
Sur base d’une consultation stratégique, Partenamut a demandé à Happiness de faire évoluer la campagne "Parce que la vie n’est pas un conte de fée", signée en son temps par J. Walter Thompson. 

L'objectif était de rajouter de la relevance et de la modernité, grâce à un ancrage plus grand dans les enjeux de la santé et une humanisation renforcée des personnages de la campagne précitée pour démontrer plus d’empathie et pour faciliter l’identification. 
 
"Vous aimez, vous aussi, les histoires qui finissent bien ?" illustre chaque enjeu de santé à travers un personnage dont l’histoire est racontée via des spots radio de 30" et d’autres touchpoints digitaux. Et plus précisément "Maxime Millebobos", "Cathy Quartdetour", "Rose Rirencoin", "Sacha Savapas", "Alain Failmalin", "Floralie Fleurbleue" ou encore "Ondine Overrabien", dont les noms parlent d'eux-mêmes... La vie agitée de Maxime Millebobos fait également l’objet d’un spot TV et de vidéos online pour compléter la saga. De nouveaux personnages verront le jour au fil du temps.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

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