FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Couillu l'hymne à la vulve de AMV BBDO pour Libresse !

Mardi 27 Novembre 2018


Couillu l'hymne à la vulve de AMV BBDO pour Libresse !
Après la campagne multi-primée "Blood Normal" (GP Glass Lion for Change à Cannes notamment), Libresse revient avec "Viva La Vulva". Ce nouveau film de AMV BBDO diffusé en Suède et au Danemark fait la promotion de V-Care, une gamme de produits de soins intimes. La production met en scène une série d’images symbolisant des organes génitaux féminins qui chantent le titre "Take Yo Praise" de Camille Yarbrough (la reprise de "Praise You" de Fatboy Slim). Le film d'un peu plus de deux minutes se prolonge par un long générique de quelque 60", dans lequel des femmes de tous les âges et de toutes les races répondent à cette question existentielle : "C'est quoi un vagin parfait ?", et s'achève avec la signature "Live Fearless". 
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier