FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Ventures lance l'édition belge de L'Officiel

Lundi 26 Novembre 2018


Edition Ventures qui édite entre autres les éditions belges de Elle et Marie Claire, annonce le lancement du magazine de luxe L’Officiel Belgium en print et online en février. La marque qui appartient au groupe familial français Jalou Media Groupe, existe depuis près d'un siècle et est présente dans 80 pays via une quarantaine de versions.

En Belgique, le titre paraîtra six fois par an (en français et en néerlandais), combiné à L’Officiel Art & Design (en anglais), tiré respectivement à 30.000 et 15.000 exemplaires. Le contenu sera composé d’un mix entre des articles locaux et internationaux. Le site qui sera également dans les deux langues nationales (lofficiel.be) présentera les dernières nouvelles en matière de mode, beauté, accessoires, art, voyages et lifestyle. 

La publication sera dirigée par Manoëlle Sepulchre. La régie se fait en interne au sein du groupe de Bernard de Wasseige.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier