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mortierbrigade détourne de vieux titres du Standaard

Jeudi 22 Novembre 2018


mortierbrigade détourne de vieux titres du Standaard
De Standaard s’attache à recueillir chaque jour plus de connaissance. Et la connaissance, c’est aussi accepter de revoir les vérités que l’on avait au début. Car nos points de vue évoluent avec le temps. Dans sa nouvelle campagne, mortierbrigade détourne d’anciens gros titres pour montrer aux lecteurs que DS est un journal qui évolue avec son temps, et qui ose changer sa manière de voir les choses pour offrir une information de qualité. Totalement dépassés, voire choquants, ces gros titres sont des vérités que l’on ne verrait plus aujourd’hui, mais qui faisaient pourtant bien partie de la réalité de l’époque. Comme l'emploi du terme "nègre" en Une. Au total, différentes thématiques sont abordées sur plusieurs supports. La campagne est déclinée sur tous les canaux, comme en ligne ou en radio, et une activation permet aux lecteurs disposant encore d’anciens journaux avec des vérités dépassées, de les échanger contre un nouveau.



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