FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade détourne de vieux titres du Standaard

Jeudi 22 Novembre 2018


mortierbrigade détourne de vieux titres du Standaard
De Standaard s’attache à recueillir chaque jour plus de connaissance. Et la connaissance, c’est aussi accepter de revoir les vérités que l’on avait au début. Car nos points de vue évoluent avec le temps. Dans sa nouvelle campagne, mortierbrigade détourne d’anciens gros titres pour montrer aux lecteurs que DS est un journal qui évolue avec son temps, et qui ose changer sa manière de voir les choses pour offrir une information de qualité. Totalement dépassés, voire choquants, ces gros titres sont des vérités que l’on ne verrait plus aujourd’hui, mais qui faisaient pourtant bien partie de la réalité de l’époque. Comme l'emploi du terme "nègre" en Une. Au total, différentes thématiques sont abordées sur plusieurs supports. La campagne est déclinée sur tous les canaux, comme en ligne ou en radio, et une activation permet aux lecteurs disposant encore d’anciens journaux avec des vérités dépassées, de les échanger contre un nouveau.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier