FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

IPM confirme son offre sur le pôle presse belge de Nethys

Jeudi 22 Novembre 2018


IPM confirme son offre sur le pôle presse belge de Nethys
Après que le vote par le Parlement wallon d'une motion demandant notamment au gouvernement de mettre en oeuvre la sortie des Editions de l’Avenir de Publifin/Nethys, IPM a confirmé avoir adressé à Nethys une offre de rachat pour l'ensemble de son pôle presse belge. 

« A ce stade, il est important que le monde politique sache que nous sommes résolus à aller de l’avant », nous a déclaré François le Hodey. Le CEO d'IPM confirme que cette offre est assortie de plusieurs conditions : la suspension du plan social en cours aux Editions de l'Avenir et la mise au frigo du projet de changement de format de L'Avenir. A ce niveau, il affirme avoir un accord avec Europrinter pour l’impression du journal au format actuel, insistant sur la filiation de l’entreprise carolo avec le groupe français Riccobono - « un actionnaire solide, garant du projet le cas échéant », dit-il. François le Hodey se refuse pour l’instant à communiquer le montant de son offre. « En 2013, Rossel aurait offert 15 millions d’euros pour les Editions de l’Avenir et Proximag », souligne-t-il simplement, laissant entendre que la mariée vaut beaucoup moins aujourd’hui.
 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier