FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Leo Burnett près de ses sous pour Pengo de Belfius

Jeudi 8 Novembre 2018


Leo Burnett près de ses sous pour Pengo de Belfius
Leo Burnett a imaginé une grande campagne pour Pengo de Belfius, développée par sa filiale The Studio, grâce à laquelle l'utilisateur peut envoyer une demande de remboursement via ses apps de messagerie préférées. L'objectif est de sensibiliser les étudiants au fait qu’ils peuvent facilement et rapidement récupérer leur argent via Pengo. La campagne compte deux vidéos en ligne, diffusées notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Snapchat). De plus, une série de banners vient renforcer le message aux quatre coins du Web. Last but not least, Belfius, en partenariat avec Student.be, ira également dans 46 universités et hautes écoles, placer différentes affiches qui présenteront des scènes de vie, tirées du quotidien des étudiants, pour lesquelles Pengo offre la solution parfaite. Celles-ci seront accompagnées de flyers expliquant son fonctionnement.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier