FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Serviceplan intègre 20something

Jeudi 8 Novembre 2018


Serviceplan intègre 20something
Serviceplan Benelux continue son expansion avec l’intégration de 20Something, l’agence spécialisée dans le marketing à destination des millennials, fondée il y a une dizaine d’années par Benoît Vancauwenberghe (à droite), Jérôme Jaumotte (au centre), Steffen Vander Mynsbrugge et Marc Van den Bossche. 

La direction créative de Serviceplan Benelux repose désormais sur Benoît Vancauwenberghe et Quentin Watelet, déjà DC de 20something. Jérôme Jaumotte pilotera Plan.Net, l’agence digitale, et Marc Van den Bossche prendra en charge le développement de l’équipe Limited Edition. Par ailleurs, la vingtaine de collaborateurs de 20Something renforcent tous les départements de Serviceplan à Bruxelles : média, social media, digital, créatif et stratégique.
 
Last but not least, 20Something intègre également le groupe à l’international avec son concept des Limited Edition, "l'agence dans l'agence" pilotée par des étudiants. Le concept a séduit la maison-mère, basée à Munich, qui souhaite l’étendre à toutes ses agences à l’international.
 
Peter Vande Graveele, CEO de Serviceplan Benelux (à gauche) : « Je suis ravi de l’arrivée de 20Something. C’est une vraie cure de jouvence pour notre agence et je suis certain que leur dynamisme sera bénéfique à tous les niveaux pour le groupe au Benelux, mais également à l’international. Tous nos clients vont pouvoir faire appel à leur expertise pour toucher cette cible spécifique des jeunes générations. J’ai toujours apprécié l’approche de cette agence et je me réjouis de collaborer au quotidien avec les équipes de Benoît, Jérôme et Marc. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier