FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Serviceplan intègre 20something

Jeudi 8 Novembre 2018


Serviceplan intègre 20something
Serviceplan Benelux continue son expansion avec l’intégration de 20Something, l’agence spécialisée dans le marketing à destination des millennials, fondée il y a une dizaine d’années par Benoît Vancauwenberghe (à droite), Jérôme Jaumotte (au centre), Steffen Vander Mynsbrugge et Marc Van den Bossche. 

La direction créative de Serviceplan Benelux repose désormais sur Benoît Vancauwenberghe et Quentin Watelet, déjà DC de 20something. Jérôme Jaumotte pilotera Plan.Net, l’agence digitale, et Marc Van den Bossche prendra en charge le développement de l’équipe Limited Edition. Par ailleurs, la vingtaine de collaborateurs de 20Something renforcent tous les départements de Serviceplan à Bruxelles : média, social media, digital, créatif et stratégique.
 
Last but not least, 20Something intègre également le groupe à l’international avec son concept des Limited Edition, "l'agence dans l'agence" pilotée par des étudiants. Le concept a séduit la maison-mère, basée à Munich, qui souhaite l’étendre à toutes ses agences à l’international.
 
Peter Vande Graveele, CEO de Serviceplan Benelux (à gauche) : « Je suis ravi de l’arrivée de 20Something. C’est une vraie cure de jouvence pour notre agence et je suis certain que leur dynamisme sera bénéfique à tous les niveaux pour le groupe au Benelux, mais également à l’international. Tous nos clients vont pouvoir faire appel à leur expertise pour toucher cette cible spécifique des jeunes générations. J’ai toujours apprécié l’approche de cette agence et je me réjouis de collaborer au quotidien avec les équipes de Benoît, Jérôme et Marc. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier