FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Pure crée une app d'Influencer Marketing

Dimanche 4 Novembre 2018


Partant de son expertise en matière de RP et d’Influencer Marketing, l’agence de RP et de communication Pure a développé Fetch, une application pour faciliter le déploiement de campagnes en la matière. Dans la pratique, Fetch permet à des influenceurs triés sur le volet de collaborer avec les marques en leur proposant des campagnes concrètes, reprenant un briefing qui précise l’output et le retour souhaités, tout en offrant aux marques la possibilité de disposer de comptes rendus qualitatifs et quantitatifs. L’application est également munie d’un showroom virtuel, via lequel les influenceurs inscrits peuvent faire la demande d’obtenir des produits à tester, en échange de "crédits" et publications sur les réseaux sociaux. Fetch a été lancée en Belgique et est disponible dans l’Apple Store. Sa version Android suivra prochainement.
 



ARCHIVE / AGENCIES - PR & PUBLIC AFFAIRS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier