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LIA 2018 : deux Gold, un Silver et un Bronze belges

Vendredi 2 Novembre 2018


LIA 2018 : deux Gold, un Silver et un Bronze belges
Les trois shortlists belges à l'édition 2018 des London International Awards ont concrétisé. Elles décrochent deux Gold et un Bronze. Le premier Gold couronne les spots radio "Spaghetti", "Chicken Curry", "Hamburger" de BBDO pour Lidl. Le second, "Game of Torrents" (illu) de Wunderman Antwerp pour MediaMarkt, dans la compétition "The New – Media Innovation". Quant au Bronze, il a été remis à Prophets avec "e-xperience" pour Audi (Digital – Automotive). Notons enfin que le Silver couronne la musique de la vidéo virale "It's Ok - One Obsession" de AKQA Paris pour Oakley. Celle-ci a été composée par les compositeurs et musiciens belges, Gregory Caron et Hannes De Maeyer.
 
Epinglons également les 12 Grand LIAs : "The Faith of a Few" de Anorak Film pour Mini (Production & Post-Production), "Posts Into Letters" de Area 23 pour Change the Ref (Print), "Corazón" de Barking Owl LA pour Montefiore Medical Center (Branded Entertainment et Craft), "The Talk" de BBDO NY pour P&G / My Black is Beautiful (Integration), "Exclusive the Rainbow" de DDB Chicago pour Skittles (Non-Traditional Grand), "The Palau Pledge" de Host/Havas Sydney (Design et Ambient), "Xbox Design Lab Originals: The Fanchise Model" de McCann London pour Microsoft (Digital), "Universal Love Songs" de McCann NY pour MGM Resorts International (Social Influencers), "Nothing Beats A Londoner" de Riff Raff Films London pour Nike (TV/Cinema/Online Film), et, last but not least, "Le Beck's: The Legendary Beer Can" de Serviceplan Germany pour Beck.
 
Mars est élu "Global Client of the Year", McCann Worldgroup "Global Network of the Year", BBDO New York "Global Agency of the Year" et Jung von Matt Hamburg "Global Independent Agency of the Year". 
 
Le palmarès complet est posté ici.

 



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