FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Digizik orchestre le lancement mondial du nouveau Major Lazer

Lundi 29 Octobre 2018


Digizik orchestre le lancement mondial du nouveau Major Lazer
Dans le cadre de la sortie d’"Essentials", le nouvel album de Major Lazer, Digizik a imaginé pour Because Music, Essentials.majorlazer, une plateforme en forme de fresque interactive consacrée aux plus grands featurings du mythique trio américain. Plus précisément, ellle propose aux internautes de naviguer dans l'artwork du nouvel album à travers une fresque composée d'une cinquantaine de personnages (DJ Snake, Ariana Grande, Diplo, Sean Paul, Justin Bieber, Nicki Minaj ou encore Tove Lo, Mr Eazi à Burna Boy et Babes Wodumo), chacun lié à une fiche descriptive de sa collaboration avec le groupe.

Digizik, qui signe ici sa première campagne mondiale pour un artiste américain, a également développé les éléments de promotion de la plateforme et de l’album, avec une attention particulière portée aux stories vidéo sur Instagram.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier