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IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique

Lundi 29 Octobre 2018


IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique
Cinq mois après son baptême du feu international, Reprise, l’agence digitale full-service d’IPG Mediabrands dédiée au marketing digital à la performance, est lancée en Belgique. Placée sous la direction de Sven Bally, Chief Digital Officer du groupe (photo), la nouvelle entité intégrée regroupe sous un même toit toutes les expertises digitales d’IPG Mediabrands. 

L’approche de Reprise, qui se positionne comme une agence "indépendante" de UM et d'Initiative, dont elle reste par ailleurs le partenaire privilégié, se base sur quatre piliers, décrits comme suit : « Une connaissance approfondie des audiences, des recommandations intégrant l’ensemble des touchpoints digitaux, des outils propres pour des analyses rapides et détaillées qui aident nos clients à mieux appréhender les grands enjeux de leur secteur et dégager des opportunités de croissance. Enfin, l’approche collaborative que nous avons avec nos clients représente notre plus grand atout. »
 
A l’international, Reprise est pilotée depuis New York et compte actuellement 40 bureaux dans le monde. 



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