FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique

Lundi 29 Octobre 2018


IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique
Cinq mois après son baptême du feu international, Reprise, l’agence digitale full-service d’IPG Mediabrands dédiée au marketing digital à la performance, est lancée en Belgique. Placée sous la direction de Sven Bally, Chief Digital Officer du groupe (photo), la nouvelle entité intégrée regroupe sous un même toit toutes les expertises digitales d’IPG Mediabrands. 

L’approche de Reprise, qui se positionne comme une agence "indépendante" de UM et d'Initiative, dont elle reste par ailleurs le partenaire privilégié, se base sur quatre piliers, décrits comme suit : « Une connaissance approfondie des audiences, des recommandations intégrant l’ensemble des touchpoints digitaux, des outils propres pour des analyses rapides et détaillées qui aident nos clients à mieux appréhender les grands enjeux de leur secteur et dégager des opportunités de croissance. Enfin, l’approche collaborative que nous avons avec nos clients représente notre plus grand atout. »
 
A l’international, Reprise est pilotée depuis New York et compte actuellement 40 bureaux dans le monde. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier