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Communication socialement responsable : les membres de l'UBA s'engagent sur 10 points concrets

Jeudi 25 Octobre 2018

Communication socialement responsable : les membres de l'UBA s'engagent sur 10 points concrets

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Créer un secteur publicitaire basé sur la confiance, le contrôle et le respect mutuels pour répondre aux attentes des consommateurs qui demandent que les entreprises et les marques agissent de manière « socialement responsable ». Tel est l’objectif de la charte publiée par l’UBA. Soutenue par le Conseil de la Publicité et la FEB, elle reprend 10 points concrets sur lesquels les annonceurs ont décidé de s’engager. Que ce soit au niveau des messages, de leur transmission ou des relations qu’ils entretiennent avec leurs clients, leurs collaborateurs, leurs fournisseurs et les pouvoirs publics. 
 
Philippe Wallez (ING), Président de l'UBA : « La durabilité est une tendance importante qui touche tous les secteurs et une grande partie de notre vie privée et professionnelle. Il est donc primordial pour nous, en tant qu'annonceurs, d'être transparents et éthiques, mais aussi simples et authentiques. Les marques adhéreront à cette nouvelle charte durable et s'assureront d'intégrer la plupart des best practices dans leurs efforts de communication. La durabilité dans la communication n'est pas une opportunité, c'est une nécessité. »

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