FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Lidl teste Simpl et lance un nouveau plan de circulation à Gand

Mercredi 24 Octobre 2018


Lidl teste Simpl et lance un nouveau plan de circulation à Gand
Lidl vient de lancer Simpl, un projet test temporaire de livraison à domicile à Gand. Concrètement, les habitants de la ville peuvent commander près de 400 produits frais via le site dédié, où ils trouveront également des recettes en guise d’inspiration. La livraison qui est assurée par le service de coursiers Cargo Velo, est gratuite à partir d’un montant de 25 euros et se fait endéans les deux heures.

Le dispositif a été annoncé en collaboration avec BBDO via un nouveau plan de circulation, présenté une semaine avant les élections par le biais d’une lettre aux habitants de Gand. Le concept a été décliné en rue avec une signalisation indiquant la nouvelle "zone jaune", c’est-à-dire la zone où les livraisons à domicile sont possibles. Le plan a également été annoncé sur les points de vente et via les médias sociaux.
 
Au terme du projet (février 2019), Lidl analysera si l’initiative peut être étendue à d’autres villes.



ARCHIVE / BRAND - ACTIVATION






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier