Nl
Close

AWARDS

Wunderman, LDV et D'Ieteren font le plein aux Mixx 2018

Mercredi 17 Octobre 2018

Wunderman, LDV et D'Ieteren font le plein aux Mixx 2018

Pour la deuxième fois seulement en sept éditions, TBWA n'est donc pas Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Le gagnant n'est autre que Wunderman Antwerp qui remporte un Gold, deux Silver et deux Bronze avec Child Focus et "Innocent Childporn" (Gold en Brand Awareness et Silver en Multi-Channel), MediaMarkt et "Game of Torrents" (Bronze en Single-Channel et en Performance), ainsi que Telenet et "Sintagram" (Silver en Community Management). 
 
Pour autant, en nombre de Gold, c'est LDV United qui domine l'édition 2018 des Mixx avec trois trophées dorés pour Kind en Gezin et "Breastfeeding Extras" (Content Marketing et Awaraness) ainsi que Special Olympics et "Dare to sponsor" (Multi-Channel) ; LDV remporte également un Silver avec cette dernière. 
 
Les autres Gold vont à mortierbrigade et la STIB avec "Chatbots" (Single-Channel), DDB et D'Ieteren avec "VW branded GIFs model" (Community Management), Prophets et D'Ieteren avec "Audi Experience" (Use of Technology), ainsi qu'Initiative et MediaMarkt avec "Black Friday" (Performance).
 
D'Ieteren est sacré Annonceur de l'année. Outre les deux Gold précités, le distributeur automobile repart également avec un Silver pour "Goose vs Audi" (Content) et un Bronze pour "Audi Experience" (Interface), signés Prophets.
 
Notons enfin que Daniel Borrego (AdUX/Quantum) est élu Digital Sales Guy of the Year et Jonathan Lannoy, Digital Planner of the Year.
 
Voir ici pour notre présentation des campagnes en or, et  pour la liste complète des lauréats.

Archive / AWARDS