Nl
Close

AWARDS

Euro Effie : le Grand Prix pour Ogilvy Social.Lab et 4 Gold pour la Belgique

Mercredi 17 Octobre 2018

Euro Effie : le Grand Prix pour Ogilvy Social.Lab et 4 Gold pour la Belgique

C'est une première dans l'histoire de l'Euro Effie. Outre le Grand Prix décerné à "Mud Soldier" d'Ogilvy Social.Lab, la Belgique est repartie de La Madeleine, où se tenait la soirée de gala de l'édition 2018 du prix organisé par l'EACA, avec quatre Gold et un Bronze. Ce qui en fait le pays le plus primé.

Outre le GP, la campagne pour Visit Flanders s'adjuge également les Gold en Brand Experience et en Small Budget, tandis que "La Belgique, autrement phénoménale", également signée Ogilvy Social.Lab, pour la Chancellerie du Premier Ministre, remporte un Silver en Leisure & Entertainment et un Bronze en Government, Institutional & Recruitment. De leurs côtés, Wunderman Antwerp et Child Focus empochent le Gold en Positive Change Europe Social Good - Non-Profit avec "Closer than you think". 
 
On notera également qu'Ogilvy Social.Lab contribue très largement à la nomination du groupe Ogilvy comme Agence de l'année.
 
Le détail de tous les prix ici.

Archive / AWARDS