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IPM Advertising revoit son management

Jeudi 11 Octobre 2018


IPM Advertising revoit son management
En marge du départ d’Emmanuel Denis, jusqu’ici en charge du marché national, IPM revoit l’organisation de sa régie interne, intégrant dans son équipe de management cinq nouveaux responsables. 

Comme l’explique François le Hodey, CEO du groupe, cette réorganisation vise à renforcer l’axe digital et technologique, ainsi que l’agilité et la transversalité aussi bien en interne qu’auprès de ses clients, en positionnant stratégiquement IPM Advertising sur l’inbound marketing, la data et l’efficience : « Nous voulons être perçus comme le partenaire de solutions globales pour les agences et les annonceurs, en partant de leurs besoins et demandes, et en leur apportant des réponses plus efficientes, davantage axée sur la preuve de la performance de nos produits publicitaires. »
 
Pratiquement, sous la direction générale de François le Hodey et celle de Henry Visart pour la direction opérationnelle, la nouvelle équipe d’IPM Advertising sera structurée autour de trois pôles d’expertise : Agencies, Market et Direct Market. Les deux premiers sont cornaqués par Thibaut de Haas (ex IP), nommé Head of Sales ; le troisième par Arielle Braudé (ex Pages d’Or). Avec la casquette de Direct Market Sales Director, elle prend également la direction commerciale de la division Immo et elle sera assistée par Caroline Bossaert (ex Karott), Head of Sales sur le segment Direct Market. 
 
Par ailleurs, on notera l’arrivée de Luc Eeckhout (ex Editions de l’Avenir). En tant Head of Business Intelligence, il est en charge de la gestion des nouveaux process et du suivi de la performance des produits publicitaires.
 
De son côté, Tanguy van Eeckhoudt (ex Pages d’Or) étrenne la nouvelle fonction de Digital & Programmatic Director. Il s’occupera notamment de l’évolution des produits digitaux et du développement de la stratégie au niveau du programmatique.  
 
L’équipe se complète de Natalie Sanchez, Head of IPM Ad Operations, Michel Druart, Head of Paris Match Advertising ; et Olivier Rousseaux, Markerting Director.
 
On notera enfin, après plus de 20 ans de carrière au sein du groupe, le départ d’Emmanuel Denis (de commun accord), qui assumait jusqu’ici la direction commerciale de la régie pour les marchés publicitaires nationaux. On rappellera qu’avec ses équipes, Emmanuel Denis a notamment développé la marque IPM Advertising et remporté le trophée de Sales House of the Year en 2013 aux AMMA… Il souhaite désormais réorienter sa carrière. 



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