FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

BBH remporte le Grand Prix IPA pour Audi

Mercredi 10 Octobre 2018


BBH remporte le Grand Prix IPA pour Audi
Au Royaume-Uni, Bartle Bogle Hegarty a remporté le Grand Prix IPA Effectiveness pour son travail sur Audi entre 2015 et 2018 qui, selon le jury, a transformé le business de la marque et généré un ROI sans précédent au niveau des investissements marketing. Partant du mantra d'Audi - "beautiful cars with amazing brains" -, la stratégie creative de BBH s'est focalisée tant sur le design des modèles Audi en mettant l'accent sur leurs performances de manière poétique, que sur leurs innovations techniques. Pour chaque livre investie en marketing, BBH et Audi annoncent un retour de £2,07, avec un accroissement de valeur estimé à £1,78 milliard entre 2015 et 2017. 

Rappelons que BBH et Audi sont partenaires depuis les années 80 ; la signature "Vorsprung durch Technik" a d'ailleurs été imaginée en 1982 par Sir John Hegarty, co-fondateur de l'agence. 
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier