FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

BBH remporte le Grand Prix IPA pour Audi

Mercredi 10 Octobre 2018


BBH remporte le Grand Prix IPA pour Audi
Au Royaume-Uni, Bartle Bogle Hegarty a remporté le Grand Prix IPA Effectiveness pour son travail sur Audi entre 2015 et 2018 qui, selon le jury, a transformé le business de la marque et généré un ROI sans précédent au niveau des investissements marketing. Partant du mantra d'Audi - "beautiful cars with amazing brains" -, la stratégie creative de BBH s'est focalisée tant sur le design des modèles Audi en mettant l'accent sur leurs performances de manière poétique, que sur leurs innovations techniques. Pour chaque livre investie en marketing, BBH et Audi annoncent un retour de £2,07, avec un accroissement de valeur estimé à £1,78 milliard entre 2015 et 2017. 

Rappelons que BBH et Audi sont partenaires depuis les années 80 ; la signature "Vorsprung durch Technik" a d'ailleurs été imaginée en 1982 par Sir John Hegarty, co-fondateur de l'agence. 
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier