Nl
Close

AWARDS

BBH remporte le Grand Prix IPA pour Audi

Mercredi 10 Octobre 2018

BBH remporte le Grand Prix IPA pour Audi

Au Royaume-Uni, Bartle Bogle Hegarty a remporté le Grand Prix IPA Effectiveness pour son travail sur Audi entre 2015 et 2018 qui, selon le jury, a transformé le business de la marque et généré un ROI sans précédent au niveau des investissements marketing. Partant du mantra d'Audi - "beautiful cars with amazing brains" -, la stratégie creative de BBH s'est focalisée tant sur le design des modèles Audi en mettant l'accent sur leurs performances de manière poétique, que sur leurs innovations techniques. Pour chaque livre investie en marketing, BBH et Audi annoncent un retour de £2,07, avec un accroissement de valeur estimé à £1,78 milliard entre 2015 et 2017. 

Rappelons que BBH et Audi sont partenaires depuis les années 80 ; la signature "Vorsprung durch Technik" a d'ailleurs été imaginée en 1982 par Sir John Hegarty, co-fondateur de l'agence. 
 

Archive / AWARDS