FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

BTOB Awards : les lauréats 2018

Mardi 9 Octobre 2018


BTOB Awards : les lauréats 2018
Nouveauté cette année, à l’initiative du président du jury, Alex Thoré (Magis.company), les BTOB Awards assortiront pour la première fois leurs trophées de couleur : Gold, Silver et Bronze. En attendant de connaître le métal qui consacrera chaque case gagnant le 23 octobre prochain lors de la soirée de gala qui se tiendra au Dockx à Bruxelles, voici la liste complète des lauréats 2018.

En Press, ont été retenus trois titres belges - MT Magazine de Publicarto, Bruxelles Metropole/Brussel Metropool de BECI et Artsenkrant de Roularta Healthcare -, et deux luxembourgeois - DODODO de Maison Moderne et MediaMarketing.lu.
 
En Communication, les vainqueurs sont LDV United avec "Dare to Sponsor" pour Special Olympics et "Borstfiguranten" pour Kind & Gezin ; Air avec "The Fax Message" pour BMW et "Precise recruitment campaign" pour Facom ; Propaganda avec "Fuel" pour Medialaan et "Proximus Content Ecosystem" ; BBDO avec "Prêt pour demain" également pour Proximus ; TBWA avec "The Outdoor Facebook Ad" pour Telenet Business ; Dallas avec sa campagne self promo "Imagine Impact" ; Onlyhumans avec "Soprema Employer Branding" ; Comith avec "Succesvolle leadcampagne" pour Daddy Kate Print ; The Crew Communication avec "Fleet Fuel Card" pour Total ; Head Office avec "Samsung S-Academy" ; Maison Moderne avec "Histoires de Familles", en collaboration avec la Banque du Luxembourg ; Brightfish avec "Effective Views" ; Mediahuis Connect avec "Afrit 10" ; Mediafield avec "La bande sympa" ; et SBS avec "Najaarsprogrammatie van de televisiezenders". 
 
Pour les inscriptions à la soirée, c'est ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier