FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La STIB vend du brol avec Angèle et Digizik

Jeudi 4 Octobre 2018


La STIB vend du brol avec Angèle et Digizik
Digizik a produit le projet "Brol shop" pour la STIB. Il s'agit d'un magasin éphémère consacré à l’artiste bruxelloise Angèle, dans la foulée de la sortie de "Brol", son premier album. Designé par Charlotte Abramow et Lucie Beauvert, le pop-up ouvrira ses portes le 8 octobre et proposera des vinyles et du merchandising exclusif, mais aussi des bornes d’écoute, une expo photos, un concours et des surprises liées à l'album et à l'univers de l'artiste.

En outre, l'espace constituera une plateforme de rencontre entre Angèle et son public, à l’occasion de trois événements clés : une séance de dédicaces, une rencontre avec quelques fans privilégies et un showcase privé le 13 octobre, en clôture de l’action dans un lieu tenu secret et accessible aux gagnants d’un concours.
 
L'action est le fruit d’une collaboration avancée entre les équipes marketing de la STIB, les équipes de promotion d’Angèle et Digizik, à l’origine et à l'orchestration du projet. C’est également à cette occasion que la STIB lancera la plateforme "Vibes", destinée à proposer de nombreux autres contenus musicaux dans les mois à venir. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier