Nl
Close

BRANDS

La STIB vend du brol avec Angèle et Digizik

Jeudi 4 Octobre 2018

La STIB vend du brol avec Angèle et Digizik

Digizik a produit le projet "Brol shop" pour la STIB. Il s'agit d'un magasin éphémère consacré à l’artiste bruxelloise Angèle, dans la foulée de la sortie de "Brol", son premier album. Designé par Charlotte Abramow et Lucie Beauvert, le pop-up ouvrira ses portes le 8 octobre et proposera des vinyles et du merchandising exclusif, mais aussi des bornes d’écoute, une expo photos, un concours et des surprises liées à l'album et à l'univers de l'artiste.

En outre, l'espace constituera une plateforme de rencontre entre Angèle et son public, à l’occasion de trois événements clés : une séance de dédicaces, une rencontre avec quelques fans privilégies et un showcase privé le 13 octobre, en clôture de l’action dans un lieu tenu secret et accessible aux gagnants d’un concours.
 
L'action est le fruit d’une collaboration avancée entre les équipes marketing de la STIB, les équipes de promotion d’Angèle et Digizik, à l’origine et à l'orchestration du projet. C’est également à cette occasion que la STIB lancera la plateforme "Vibes", destinée à proposer de nombreux autres contenus musicaux dans les mois à venir. 

Archive / BRANDS