FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les Grand Clio 2018 dévoilés

Jeudi 4 Octobre 2018


Les Grand Clio 2018 dévoilés
Après avoir annoncés les Gold, Silver et Bronze (dont les cinq prix engrangés par Happiness, LDV et Wunderman), les organisateurs des Clio Awards ont dévoilé les grands vainqueurs de l'édition 2018 lors de la soirée de gala qui s'est tenue à New York dans le 3 octobre dernier. A commencer par "Palau Pledge" de Host/Havas pour Palau Legacy Project qui repart avec deux Grand Clio (Innovation et Direct).

Les autres Grand vont à "Welcome Home" de TBWA\Media Arts Lab pour Apple (Film), "Exclusive the Rainbow" de DDB Chicago pour Skittle (Digital/Mobile), "Marmite Gene Project" d'adam&eveDDB pour Marmite (Integrated), "Pee Ad" d'Akestam Holst pour Ikea (Print), "The Most German Supermarket" de Jung von Matt pour Edeka (OOH), "Corazon" de JohnXHannes et Serial Pictures pour Montefiore (Branded Entertainment), "Pride Jersey" de TBWA Hakuhodo pour AIG (Partnerships & Collaborations) et "JFK Unsilenced" de Rothco Accenture Interactive pour The Times of London (Audio).
 
De son côté, le jury Music a décerné deux Grand à "We Beefin?" de VLM pour Wendy's (Use of Music) et "1-800-273-8255" de Visionary Music Group et Def Jam Recordings pour Logic (Music Marketing).
 
Pour les commentaires des jurés, c'est ici et 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier