FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les Grand Clio 2018 dévoilés

Jeudi 4 Octobre 2018


Les Grand Clio 2018 dévoilés
Après avoir annoncés les Gold, Silver et Bronze (dont les cinq prix engrangés par Happiness, LDV et Wunderman), les organisateurs des Clio Awards ont dévoilé les grands vainqueurs de l'édition 2018 lors de la soirée de gala qui s'est tenue à New York dans le 3 octobre dernier. A commencer par "Palau Pledge" de Host/Havas pour Palau Legacy Project qui repart avec deux Grand Clio (Innovation et Direct).

Les autres Grand vont à "Welcome Home" de TBWA\Media Arts Lab pour Apple (Film), "Exclusive the Rainbow" de DDB Chicago pour Skittle (Digital/Mobile), "Marmite Gene Project" d'adam&eveDDB pour Marmite (Integrated), "Pee Ad" d'Akestam Holst pour Ikea (Print), "The Most German Supermarket" de Jung von Matt pour Edeka (OOH), "Corazon" de JohnXHannes et Serial Pictures pour Montefiore (Branded Entertainment), "Pride Jersey" de TBWA Hakuhodo pour AIG (Partnerships & Collaborations) et "JFK Unsilenced" de Rothco Accenture Interactive pour The Times of London (Audio).
 
De son côté, le jury Music a décerné deux Grand à "We Beefin?" de VLM pour Wendy's (Use of Music) et "1-800-273-8255" de Visionary Music Group et Def Jam Recordings pour Logic (Music Marketing).
 
Pour les commentaires des jurés, c'est ici et 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier