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Clear Channel affine le ciblage avec People & Places 4.0

Jeudi 4 Octobre 2018


Clear Channel affine le ciblage avec People & Places 4.0
Après ses solutions Be-Proximity et Be-Affinity, Clear Channel lance Go-Affinity. Soit la version 4.0 de People & Places, qui permet à l’annonceur de créer sa solution sur mesure et cibler son audience en mouvement tout au long de sa journée.

Petit rappel de ces solutions orientées data : avec Be-Proximity, Clear Channel a permis aux annonceurs d'opter pour la première fois pour une sélection de faces 2m² à proximité de points de vente (POS) ou de points d’intérêt (POI) fréquentés par son cœur de cible. Avec Be-Affinity, Clear Channel leur a ensuite permis d’engager plus étroitement le consommateur en sélectionnant les faces 2m² les plus affinitaires avec leur public cible sur son lieu de vie, là où il commence sa journée et la finit. Aujourd'hui, l'afficheur perfectionne ce modèle en proposant de sélectionner exclusivement les faces les plus en phase avec le consommateur en mouvement, tout au long de son parcours. Et ce, en identifiant le profil socio-comportemental de chaque passant grâce aux data socio-démo, comportementales et lifestage. 
 
Les trois solutions People & Places peuvent être combinées pour influencer efficacement le comportement d’achat du cœur de cible de l'annonceur, du domicile au point d’intérêt, tout au long de ses déplacements et dans un état d’esprit optimal. Comme l’explique Bart Demeulenaere, CCO Clear Channel Belgium & The Netherlands : « Grâce à People & Places, l’annonceur a la solution la plus complète pour interagir efficacement avec les bonnes personnes, au bon moment, au bon endroit et dans le meilleur contexte. Cette offre reflète parfaitement notre ADN "Where brands meet people", qui traduit notre capacité à mettre les marques en contact avec les personnes dans leur vie quotidienne et en déplacement. If Content is King, Context is God. »



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