Nl
Close

AWARDS

Cannes Corporate Media & TV Awards : trois Gold et cinq Silver belges

Dimanche 30 Septembre 2018

La Belgique a remporté trois Dauphins d'Or et cinq Dauphins d'Argent à l'édition 2018 des Cannes Corporate Media & TV Awards. IFC Mostra s'adjuge deux Gold et deux Silver. L'or couronne la campagne "EUandMe" pour la DG Comm de la CE en Communication Intégrée et Collecte de Fonds, Non-Profit, RSE. Les Silver vont à "EUandMe The Loner", également pour la DG Comm (Vidéos Corporate), età "Help us all to breathe better pour la DG Environnement (Sujets Ecologiques).

Le troisième Gold est une création de Lapino Albino pour Brouwerij Lindemans : "Crafted by wind, brewed through generations" (Films pour visiteurs).
 
D'artagnan remporte pour sa part deux Silver avec "The Potatoholics" pour Agristo (RH) et "#VANRSL" pour Stad Roeselare (Tourisme). Enfin, le dernier Silver est à mettre au crédit de NEP Belgium pour Jan De Nul Group : "Weareita" (RH).
 
Le palmarès 2018 des Cannes Corporate Media & TV Awards est posté ici.

Archive / AWARDS