FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Ascential fait l'impasse sur le Festival Eurobest 2018

Jeudi 27 Septembre 2018


Ascential, la société qui organise notamment les Cannes Lions et Eurobest, annonce que ce dernier n’aura pas lieu cette année. Ou plus précisément, le Festival qui, selon les organisateurs, « fait un break ». Pour autant, les prix seront bel et bien décernés. 

Eurobest vient d’ailleurs de communiquer les présidents de jury de l'édition 2018 - six hommes et six femmes : Laurence Thomson (McCann London) en Brand Experience & Activation and Direct and Integrated, Lucy Jameson (Uncommon Creative Studio, UK) en Creative Effectiveness, Katrin Oeding (Studio Oeding, Germany) en Design and Print & Outdoor Craft,  Louise Johnson (Fuse, EMEA) en Entertainment, Kate Stanners (Saatchi & Saatchi, Global) en Film, Print & Publishing and Glass, Sandrine Huijgen Le Goff (Cloudfactory, The Netherlands) en Film Craft, Tracey Follows (Futuremade, UK) en Innovation and Creative Data, Wesley ter Haar (MediaMonks, Global) en Digital, Mobile and Digital Craft,  Dan Hagen (iProspect, Global) en Media, Alan Kelly (Rothco, Ireland) en Outdoor and Radio & Audio et Mattias Ronge (Edelman Deportivo, Europe) en PR.
 
Le palmarès 2018 sera dévoilé exclusivement en ligne, le 13 décembre prochain.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier