FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Ascential fait l'impasse sur le Festival Eurobest 2018

Jeudi 27 Septembre 2018


Ascential, la société qui organise notamment les Cannes Lions et Eurobest, annonce que ce dernier n’aura pas lieu cette année. Ou plus précisément, le Festival qui, selon les organisateurs, « fait un break ». Pour autant, les prix seront bel et bien décernés. 

Eurobest vient d’ailleurs de communiquer les présidents de jury de l'édition 2018 - six hommes et six femmes : Laurence Thomson (McCann London) en Brand Experience & Activation and Direct and Integrated, Lucy Jameson (Uncommon Creative Studio, UK) en Creative Effectiveness, Katrin Oeding (Studio Oeding, Germany) en Design and Print & Outdoor Craft,  Louise Johnson (Fuse, EMEA) en Entertainment, Kate Stanners (Saatchi & Saatchi, Global) en Film, Print & Publishing and Glass, Sandrine Huijgen Le Goff (Cloudfactory, The Netherlands) en Film Craft, Tracey Follows (Futuremade, UK) en Innovation and Creative Data, Wesley ter Haar (MediaMonks, Global) en Digital, Mobile and Digital Craft,  Dan Hagen (iProspect, Global) en Media, Alan Kelly (Rothco, Ireland) en Outdoor and Radio & Audio et Mattias Ronge (Edelman Deportivo, Europe) en PR.
 
Le palmarès 2018 sera dévoilé exclusivement en ligne, le 13 décembre prochain.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier