FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Nu artistique : Toerisme Vlaanderen obtient gain de cause auprès de Facebook

Jeudi 27 Septembre 2018


Nu artistique : Toerisme Vlaanderen obtient gain de cause auprès de Facebook
L'activation orchestrée par Bowling Brands pour Toerisme Vlaanderen a finalement porté ses fruits. Menée dans le cadre de la mission de l'agence pour promouvoir "Flemish Masters 2018-2020", un programme pluriannuel autour de Rubens, Bruegel et van Eyck, celle-ci avait notamment pour objectif de convaincre Facebook de ne plus censurer le nu, du moins le nu artistique. Après une consultation entre le réseau social et Toerisme Vlaanderen, Bowling Brands annonce, non sans une certaine fierté bien légitime, que des peintures aux corps nus peuvent maintenant être partagées sur Facebook.
 
Gwenn Nevelsteen, co-Fondatrice de l'agence : « Bowling Brands est incroyablement fière d’avoir contribué à l'ajustement de la politique de Facebook sur le nu artistique. Grâce à notre campagne, le réseau social a accepté d’adapter ses algorithmes et la procédure permettant de contester le contenu bloqué sera simplifiée à court terme. »
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier