FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Nu artistique : Toerisme Vlaanderen obtient gain de cause auprès de Facebook

Jeudi 27 Septembre 2018


Nu artistique : Toerisme Vlaanderen obtient gain de cause auprès de Facebook
L'activation orchestrée par Bowling Brands pour Toerisme Vlaanderen a finalement porté ses fruits. Menée dans le cadre de la mission de l'agence pour promouvoir "Flemish Masters 2018-2020", un programme pluriannuel autour de Rubens, Bruegel et van Eyck, celle-ci avait notamment pour objectif de convaincre Facebook de ne plus censurer le nu, du moins le nu artistique. Après une consultation entre le réseau social et Toerisme Vlaanderen, Bowling Brands annonce, non sans une certaine fierté bien légitime, que des peintures aux corps nus peuvent maintenant être partagées sur Facebook.
 
Gwenn Nevelsteen, co-Fondatrice de l'agence : « Bowling Brands est incroyablement fière d’avoir contribué à l'ajustement de la politique de Facebook sur le nu artistique. Grâce à notre campagne, le réseau social a accepté d’adapter ses algorithmes et la procédure permettant de contester le contenu bloqué sera simplifiée à court terme. »
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier