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Veritas à sa façon avec FamousGrey

Mardi 25 Septembre 2018


Veritas à sa façon avec FamousGrey
Veritas a lancé une campagne de communication et un nouveau look & feel, conçus par FamousGrey. Depuis 1892, l’enseigne inspire les femmes en leur proposant des idées originales pour trouver leur propre style. Les femmes veulent que leur tenue reflète leur personnalité, de préférence de manière créative, surprenante et parfois audacieuse. En bref, à leur façon. D'où le claim "A votre façon", fil rouge de toutes les campagnes de la marque à partir de cet automne. 

L’élégance féminine célébrée par Veritas se traduit par un logo, à la fois puissant et élégant, des couleurs pastel douces et des lignes sobres, qui mettent encore plus en valeur les accessoires de l’enseigne. Ce look and feelse retrouve dans toutes les communications visuelles, des étalages, aux abribus en passant par les bannières et le matériel pour points de vente. 

Veritas se dote également d’une signature sonore reconnaissable. Celle-ci, ainsi que le brandscore et le jingle ont été entièrement créés par FamousGrey Productions. Spots TV, affichage, publications sur les réseaux sociaux et marketing d’influence viendront renforcer la visibilité du nouveau concept.



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






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