FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Veritas à sa façon avec FamousGrey

Mardi 25 Septembre 2018


Veritas à sa façon avec FamousGrey
Veritas a lancé une campagne de communication et un nouveau look & feel, conçus par FamousGrey. Depuis 1892, l’enseigne inspire les femmes en leur proposant des idées originales pour trouver leur propre style. Les femmes veulent que leur tenue reflète leur personnalité, de préférence de manière créative, surprenante et parfois audacieuse. En bref, à leur façon. D'où le claim "A votre façon", fil rouge de toutes les campagnes de la marque à partir de cet automne. 

L’élégance féminine célébrée par Veritas se traduit par un logo, à la fois puissant et élégant, des couleurs pastel douces et des lignes sobres, qui mettent encore plus en valeur les accessoires de l’enseigne. Ce look and feelse retrouve dans toutes les communications visuelles, des étalages, aux abribus en passant par les bannières et le matériel pour points de vente. 

Veritas se dote également d’une signature sonore reconnaissable. Celle-ci, ainsi que le brandscore et le jingle ont été entièrement créés par FamousGrey Productions. Spots TV, affichage, publications sur les réseaux sociaux et marketing d’influence viendront renforcer la visibilité du nouveau concept.



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier