FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Zaha Hadid Design magnifie les créations DOOH

Lundi 24 Septembre 2018


Zaha Hadid Design magnifie les créations DOOH
JCDecaux a fait appel au célèbre bureau londonien Zaha Hadid Design pour créer un nouveau type de panneau publicitaire qui s'intègre à l'environnement londonien et au digital. L'ouvrage en acier inoxydable de 26 mètres de longueur et 6 mètres de hauteur, baptisé The Kensington, est conçu comme un grand ruban entrelacé qui offre un profil mouvant en fonction de l'endroit d'où on le regarde. Comme l'explique Melodie Leung, Senior Associate chez Zaha Hadid Design dans la vidéo ci-après, la création évoque la dynamique des mouvements piétons et automobiles de la ville de Londres. Elle confère à ce panneau une valeur artistique intrinsèque qui vient magnifier le message publicitaire.



ARCHIVE / MEDIA - OOH






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier