FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Le grand format de Publifer passe chez Belgian Posters

Jeudi 20 Septembre 2018


Le grand format de Publifer passe chez Belgian Posters
A la suite d’une consultation portant sur la commercialisation des panneaux 16 et 36m2 qui se trouvent sur le domaine ferroviaire belge, la SNCB et sa régie Publifer ont décidé d’attribuer à Belgian Posters l’exploitation de ces 240 panneaux qui faisaient partie du réseau More O’Ferrall, ainsi qu’une partie du temps de diffusion des écrans 4m² Digital Landscape dans les gares, et ce, à partir du 1er janvier 2019 pour une période de trois ans.

Ces panneaux 16-36 constituaient 25% de l’offre totale MOF ; le solde retournant chez Clear Channel, selon l’accord de concession signé entre les deux groupes en 2017. 
 
Rappelons également qu’en janvier dernier, Publifer avait décidé de confier pour une durée de quatre ans la commercialisation de son parc 20m2 et 8m2 placés le long des voies de la SNCB, sur les ponts ferroviaires et les passages à niveau à JCDecaux (soit quelque 160 panneaux sur une offre qui compte environ 5.000 dispositifs (D)OOH situés sur le domaine ferroviaire belge). 



ARCHIVE / MEDIA - OOH






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier