FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Albert Heijn récompense les Belges qui recyclent

Mercredi 19 Septembre 2018


Etant donné que nos compatriotes recyclent 98% des cannettes, la Stichting Kringloop Blik néerlandaise et la chaîne de supermarchés Albert Heijn offrent, avec le soutien de Metal Packaging Europe, 950 vélos en fer-blanc recyclé aux clients de la chaîne en Belgique et aux Pays-Bas (un exemplaire par magasin). Pour participer à l’action, il suffit d’acheter deux articles de la même marque en fer blanc dans l’un des magasins, de scanner le ticket et de l’uploader sur un formulaire de participation. Fin septembre, les noms des gagnants seront annoncés. L’action est soutenue par une campagne de Cohn & Wolfe diffusée dans les magasins, dans les dépliants et par un e-mailing.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier