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Le nouveau Dallas se dévoile avec Buck Angel

Mardi 18 Septembre 2018


Le nouveau Dallas se dévoile avec Buck Angel
Afin de présenter son nouveau positionnement et la baseline qui doit l’exprimer, Dallas Antwerp, qui fait désormais partie de la constellation &KOO du groupe Cronos), lance une campagne B2B d’autopromotion qui ne passera pas inaperçue.

« Pour faire la différence et créer de l'impact, il faut parfois oser sortir de sa zone de comfort. Pour Dallas Antwerp, il était temps de refaire un statement créatif qui le démontre. Notre nouvelle signature "Imagine Impact" se veut une promesse qui titille la curiosité et l’imagination, un engagement qui entend mettre en valeur le mix de créativité et d’efficacité », explique Stijn Gansemans, co-fondateur et Creative Partner de l'agence. « Avec Dallas, nous avons privilégié ces dernières années une approche axée en premier lieu sur l’inbound marketing. Nous avons engagé de plus en plus de profils spécialisés et nous pensons maintenant que le moment est venu d’accorder à nouveau plus d’attention à la création, avec l’objectif de construire des cases qui font parler d’eux, qui sont uniques et forts. Avec Dallas nous voulons créer de l’impact d’une façon positive, sur base de cinq valeurs clés : no nonsense, accountability, always helping, eager to learn, helping creativity. »

Pour incarner cette philosophie, l’agence a fait appel au transgenre américain Buck Angel, alias Jake Miller, héros d'un spot et de son making-of. Il raconte comment il a pu, à partir de son expérience de transgenre, d'acteur porno et de motivational speaker, faire la différence et créer un impact positif sur son environnement. Exactement ce que veut faire Dallas donc.

Les films ont été produits par Landvogel et réalisés par Krijn Van Noordwijk. La musique est signée Seb De Roover et Jasper Hautekiet. Au-delà de la vidéo et du making-of, ainsi que des teasers via Google et Linkedin, la campagne est portée par un nouveau site web, qui détaille l’approche et la vision de Dallas.



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