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DaviD, la créature d'IPM, ProduPress et Pebble Media, prend vie

Lundi 17 Septembre 2018


DaviD, la créature d'IPM, ProduPress et Pebble Media, prend vie
Comme annoncé il y a quelques semaines, et afin de répondre aux besoins croissants en matière de publicité vidéo personnalisée dans un contexte premium de qualité tout en respectant les exigences légales et de transparence, IPM, ProduPress et Pebble Media lancent DaviD - l'acronyme de Digital Alliance on Valuable Inventory & Data.

Cette marketplace commune pour l’achat de campagnes programmatiques et data driven, a été développée avec SpotX, partenaire technologique du projet. Objectif : grâce à l’inventaire de formats display en vidéo commun du trio d’initiateurs, permettre aux annonceurs et agences d’accéder de façon simple et transparente à des profils de data payants utiles, locaux et segmentés, dans un contexte premium, en respectant les règles en matière de vie privée.
 
« Avec DaviD, nous voulons proposer aux annonceurs une alternative nationale aux géants internationaux qui monopolisent le gros des budgets publicitaires », explique Michel Mabille (ProduPress). « Nos trois inventaires offrent une couverture de 72%, représentant 605 millions d’impressions par mois, équitablement réparties parmi les sites francophones et néerlandophones. »
 
DaviD permet en outre de segmenter de façon très précise et pertinente sur base de data first party sûrs et de qualité, au sein d’un écosystème fermé qui comprend l’achat, la vente, le planning et le reporting. La brand safety et la viewability sont garanties. 
 
« Les DSP, SSP et DMP sont combinés au sein d’une seule plateforme, ce qui a de nombreux avantages », ajoute Pieter Jadoul (Pebble Media). « DaviD garantit un match rate de 100%, une transparence complète et un soutien technique par le biais d’une personne dédiée au sein de chaque régie, en cas de problèmes. »



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