FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les BNP Paribas Fortis Film Days innovent avec Brightfish

Mercredi 12 Septembre 2018


Les BNP Paribas Fortis Film Days innovent avec Brightfish
A l'occasion de l'édition 2018 des BNP Paribas Fortis Film Days, qui auront lieu du 23 au 26 septembre, Brightfish, qui organise l'événement avec la banque, proposera pour la première fois aux cinéphiles un avant-programme en direct sur grand écran, qui leur donnera la possibilité d'interagir avec les acteurs et les réalisateurs du film. 

Le streaming en direct se déroulera depuis le studio Film Days de DB Video et sera diffusé simultanément sur les écrans des 41 cinémas participants. Brightfish précise enfin que les 11èmes BNP Paribas Fortis Film Days sont soutenus sur les canaux sociaux, à commencer par Instagram et Facebook, ainsi qu'en radio, où l'on peut entendre les voix de Stéphane De Groodt, Julie Taton et Charlie Dupont. 
 
Le making-of de ces spots radio peut être découvert sur Instagram, assorti d'un bêtisier. Last but not least, l'acteur US Mark Wahlberg recommande personnellement les BNP Paribas Fortis Film Days dans une vidéo également en ligne…



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier