FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les BNP Paribas Fortis Film Days innovent avec Brightfish

Mercredi 12 Septembre 2018


Les BNP Paribas Fortis Film Days innovent avec Brightfish
A l'occasion de l'édition 2018 des BNP Paribas Fortis Film Days, qui auront lieu du 23 au 26 septembre, Brightfish, qui organise l'événement avec la banque, proposera pour la première fois aux cinéphiles un avant-programme en direct sur grand écran, qui leur donnera la possibilité d'interagir avec les acteurs et les réalisateurs du film. 

Le streaming en direct se déroulera depuis le studio Film Days de DB Video et sera diffusé simultanément sur les écrans des 41 cinémas participants. Brightfish précise enfin que les 11èmes BNP Paribas Fortis Film Days sont soutenus sur les canaux sociaux, à commencer par Instagram et Facebook, ainsi qu'en radio, où l'on peut entendre les voix de Stéphane De Groodt, Julie Taton et Charlie Dupont. 
 
Le making-of de ces spots radio peut être découvert sur Instagram, assorti d'un bêtisier. Last but not least, l'acteur US Mark Wahlberg recommande personnellement les BNP Paribas Fortis Film Days dans une vidéo également en ligne…



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier