FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

E-lotto.be fête ses huit ans avec 65.280 cases à gratter

Lundi 10 Septembre 2018


E-lotto.be fête ses huit ans avec 65.280 cases à gratter
E-lotto.be souffle ses huit bougies cette année. Pour fêter ça, la Loterie Nationale, en collaboration avec Wunderman Antwerp, sort littéralement le grand jeu avec le plus grand billet à gratter au monde. Et plus précisément un billet à gratter de... 50m2, avec à la clé pas moins de 100.000 euros de bonus de jeu à gagner. Depuis ce 11 septembre, toute personne ayant un compte joueur peut gratter l'une des 65.280 cases que compte le billet anniversaire, et ce, simultanément avec d’autres joueurs, puisque le jeu de grattage est également un jeu multijoueur. Case après case, chaque participant découvrira le monde merveilleux d’e-lotto. Celui-ci se compose de six continents différents, ayant chacun son identité́ et ses propres habitants. Un véritable exploit en matière de design pensé pour scroller encore et encore. Le concours prendra fin lorsqu’il ne restera plus rien de la gigantesque surface à gratter... Le lancement est notamment soutenu par une vidéo en ligne.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier