FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Pourquoi vous devez liker le dernier film Nike

Jeudi 6 Septembre 2018


Pourquoi vous devez liker le dernier film Nike
Tout simplement parce que Trump le déteste ! Comme on s’y attendait, le président a vertement critiqué Nike pour sa campagne mettant en scène le joueur de foot Colin Kaepernick : « Exactement comme la NFL, dont les audiences TV ont fortement baissé, Nike se fait complètement assassiner par la colère et les boycotts. Je me demande s'ils avaient imaginé que cela se passerait comme cela ? », a-t-il twetté. No comment... Du reste, les diatribes de Trump n’ont pas l’air d’inquiéter Nike outre mesure : la marque a diffusé pour la première fois mercredi soir son spot de deux minutes, porté par la voix de Kaepernick (mention spéciale aux copywriters !), qui apparaît brièvement dans ce film. La production est signée W+K et elle est très vraisemblablement appelée à faire son entrée dans le hall of fame des meilleures campagnes Nike. Tout comme la signature du film : "It's only crazy until you do it".



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier