FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Pourquoi vous devez liker le dernier film Nike

Jeudi 6 Septembre 2018


Pourquoi vous devez liker le dernier film Nike
Tout simplement parce que Trump le déteste ! Comme on s’y attendait, le président a vertement critiqué Nike pour sa campagne mettant en scène le joueur de foot Colin Kaepernick : « Exactement comme la NFL, dont les audiences TV ont fortement baissé, Nike se fait complètement assassiner par la colère et les boycotts. Je me demande s'ils avaient imaginé que cela se passerait comme cela ? », a-t-il twetté. No comment... Du reste, les diatribes de Trump n’ont pas l’air d’inquiéter Nike outre mesure : la marque a diffusé pour la première fois mercredi soir son spot de deux minutes, porté par la voix de Kaepernick (mention spéciale aux copywriters !), qui apparaît brièvement dans ce film. La production est signée W+K et elle est très vraisemblablement appelée à faire son entrée dans le hall of fame des meilleures campagnes Nike. Tout comme la signature du film : "It's only crazy until you do it".



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier