FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Effie Awards 2018 : les 17 finalistes

Jeudi 6 Septembre 2018


Effie Awards 2018 : les 17 finalistes
Le jury de Mira De Maeyer a nominé 17 dossiers pour le tour final des Effie Awards qui se tiendront le 27 septembre à Docks Bruxelles. Soit, comme l'indiquent les organisateurs, un peu plus de la moitié des cases inscrits. Parmi les finalistes, on relève trois dossiers inscrits par TBWA pour McDo, Telenet Business et KBC. De son côté, mortierbrigade en compte deux pour ING Mobile Vikings.

Les autres tandems nominés sont DDB/bpost bank, Dallas/Palm, Darwin/Spa, Ogilvy/Toerisme Vlaanderen, LDV United/Devos Lemmens, Kunstmaan/Bolero, FamousGrey/Volvo, BBDO/GrandVision, Pivott/Proximus, ainsi que deux cases non profit de Wunderman pour Child Focus et Happiness pour la Fondation contre le Cancer. Sans oublier un case inscrit en solo par Perrigo. Plus de détails ici.
 
Commentaire de Mira De Maeyer, la (nouvelle) présidente du jury, par ailleurs General Manager de Perrigo Belgium : « Effie Belgium s’efforce depuis longtemps d’accroître la qualité des dossiers et nous remarquons que cette stratégie porte ses fruits ces dernières années. Ces 17 finalistes prouvent que les entreprises et les agences accordent de plus en plus d’attention à l’efficacité marketing et que cela a un impact positif sur les résultats pour les marques. »



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier