FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Effie Awards 2018 : les 17 finalistes

Jeudi 6 Septembre 2018


Effie Awards 2018 : les 17 finalistes
Le jury de Mira De Maeyer a nominé 17 dossiers pour le tour final des Effie Awards qui se tiendront le 27 septembre à Docks Bruxelles. Soit, comme l'indiquent les organisateurs, un peu plus de la moitié des cases inscrits. Parmi les finalistes, on relève trois dossiers inscrits par TBWA pour McDo, Telenet Business et KBC. De son côté, mortierbrigade en compte deux pour ING Mobile Vikings.

Les autres tandems nominés sont DDB/bpost bank, Dallas/Palm, Darwin/Spa, Ogilvy/Toerisme Vlaanderen, LDV United/Devos Lemmens, Kunstmaan/Bolero, FamousGrey/Volvo, BBDO/GrandVision, Pivott/Proximus, ainsi que deux cases non profit de Wunderman pour Child Focus et Happiness pour la Fondation contre le Cancer. Sans oublier un case inscrit en solo par Perrigo. Plus de détails ici.
 
Commentaire de Mira De Maeyer, la (nouvelle) présidente du jury, par ailleurs General Manager de Perrigo Belgium : « Effie Belgium s’efforce depuis longtemps d’accroître la qualité des dossiers et nous remarquons que cette stratégie porte ses fruits ces dernières années. Ces 17 finalistes prouvent que les entreprises et les agences accordent de plus en plus d’attention à l’efficacité marketing et que cela a un impact positif sur les résultats pour les marques. »



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier