Nl
Close

AWARDS

Effie Awards 2018 : les 17 finalistes

Jeudi 6 Septembre 2018

Effie Awards 2018 : les 17 finalistes

Le jury de Mira De Maeyer a nominé 17 dossiers pour le tour final des Effie Awards qui se tiendront le 27 septembre à Docks Bruxelles. Soit, comme l'indiquent les organisateurs, un peu plus de la moitié des cases inscrits. Parmi les finalistes, on relève trois dossiers inscrits par TBWA pour McDo, Telenet Business et KBC. De son côté, mortierbrigade en compte deux pour ING Mobile Vikings.

Les autres tandems nominés sont DDB/bpost bank, Dallas/Palm, Darwin/Spa, Ogilvy/Toerisme Vlaanderen, LDV United/Devos Lemmens, Kunstmaan/Bolero, FamousGrey/Volvo, BBDO/GrandVision, Pivott/Proximus, ainsi que deux cases non profit de Wunderman pour Child Focus et Happiness pour la Fondation contre le Cancer. Sans oublier un case inscrit en solo par Perrigo. Plus de détails ici.
 
Commentaire de Mira De Maeyer, la (nouvelle) présidente du jury, par ailleurs General Manager de Perrigo Belgium : « Effie Belgium s’efforce depuis longtemps d’accroître la qualité des dossiers et nous remarquons que cette stratégie porte ses fruits ces dernières années. Ces 17 finalistes prouvent que les entreprises et les agences accordent de plus en plus d’attention à l’efficacité marketing et que cela a un impact positif sur les résultats pour les marques. »

Archive / AWARDS