Nl
Close

AWARDS

Clio Awards : 2 Silver et 3 Bronze pour la Belgique

Mercredi 5 Septembre 2018

Clio Awards : 2 Silver et 3 Bronze pour la Belgique

Les organisateurs des Clio ont dévoilé les lauréats 2018 Gold, Silver et Bronze, en attendant l'annonce des Grand Clio qui seront annoncés lors de la remise de prix le 3 octobre. Sans oubli de notre part (on s'excuse déjà), la Belgique repartira de New York avec cinq prix. 

Happiness et OVK/PEVR remportent deux Silver avec les campagnes "Behind the numbers" en Audio et "#Speed Talk" en Events/Experiential (cette dernière étant par ailleurs nominée en Film). 
 
LDV United et Kind&Gezind alignent deux Bronze avec "Breastfeeding Extras" en Innovation et PR, et enfin, Wunderman Antwerp et Child Focus gagnent un Bronze également avec "Missing Poster Child" en PR. 
 
Le même tandem est nominé avec "Missing Stamp" en Brand Design et "Closer than you thing" en PR. A cela s'ajoutent deux autres nominations en PR : "Probably TEDx" de Happiness et Carlsberg et "Recruiting Car" de FamousGrey et Volvo. Signalons enfin les deux nominations de Buzzman Paris pour Burger King Belgium avec "Whopper Gate" en… PR également. 

Archive / AWARDS