FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Clio Awards : 2 Silver et 3 Bronze pour la Belgique

Mercredi 5 Septembre 2018


Clio Awards : 2 Silver et 3 Bronze pour la Belgique
Les organisateurs des Clio ont dévoilé les lauréats 2018 Gold, Silver et Bronze, en attendant l'annonce des Grand Clio qui seront annoncés lors de la remise de prix le 3 octobre. Sans oubli de notre part (on s'excuse déjà), la Belgique repartira de New York avec cinq prix. 

Happiness et OVK/PEVR remportent deux Silver avec les campagnes "Behind the numbers" en Audio et "#Speed Talk" en Events/Experiential (cette dernière étant par ailleurs nominée en Film). 
 
LDV United et Kind&Gezind alignent deux Bronze avec "Breastfeeding Extras" en Innovation et PR, et enfin, Wunderman Antwerp et Child Focus gagnent un Bronze également avec "Missing Poster Child" en PR. 
 
Le même tandem est nominé avec "Missing Stamp" en Brand Design et "Closer than you thing" en PR. A cela s'ajoutent deux autres nominations en PR : "Probably TEDx" de Happiness et Carlsberg et "Recruiting Car" de FamousGrey et Volvo. Signalons enfin les deux nominations de Buzzman Paris pour Burger King Belgium avec "Whopper Gate" en… PR également. 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier