FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Clio Awards : 2 Silver et 3 Bronze pour la Belgique

Mercredi 5 Septembre 2018


Clio Awards : 2 Silver et 3 Bronze pour la Belgique
Les organisateurs des Clio ont dévoilé les lauréats 2018 Gold, Silver et Bronze, en attendant l'annonce des Grand Clio qui seront annoncés lors de la remise de prix le 3 octobre. Sans oubli de notre part (on s'excuse déjà), la Belgique repartira de New York avec cinq prix. 

Happiness et OVK/PEVR remportent deux Silver avec les campagnes "Behind the numbers" en Audio et "#Speed Talk" en Events/Experiential (cette dernière étant par ailleurs nominée en Film). 
 
LDV United et Kind&Gezind alignent deux Bronze avec "Breastfeeding Extras" en Innovation et PR, et enfin, Wunderman Antwerp et Child Focus gagnent un Bronze également avec "Missing Poster Child" en PR. 
 
Le même tandem est nominé avec "Missing Stamp" en Brand Design et "Closer than you thing" en PR. A cela s'ajoutent deux autres nominations en PR : "Probably TEDx" de Happiness et Carlsberg et "Recruiting Car" de FamousGrey et Volvo. Signalons enfin les deux nominations de Buzzman Paris pour Burger King Belgium avec "Whopper Gate" en… PR également. 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier