FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

WPP confirme Mark Read au poste de CEO et Andrew Scott à celui de COO

Lundi 3 Septembre 2018


WPP confirme Mark Read au poste de CEO et Andrew Scott à celui de COO
Comme annoncé, WPP a donc confirmé la nomination de Mark Read au poste de CEO. De son côté, nommé co-COO ad interim à ses côtés au lendemain du départ de Martin Sorrell, Andrew Scott se voit confirmé dans ces fonctions de manière permanente. Quant au président du CA de WPP, Roberto Quarta, il redevient président non exécutif. 

Dans un memo interne destiné aux collaborateurs du groupe (et publié par The Drum), Mark Read déclare notamment que le secteur traversait un « changement structurel, et non pas un déclin structurel » et que le groupe deviendra plus fort en associant davantage la technologie à la puissance créative de ses agences.
 
Selon The Guardian, le nouveau CEO aurait négocié un salaire moitié moindre (£7 millions par an) que celui de son prédécesseur l'an dernier. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier