FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

WPP confirme Mark Read au poste de CEO et Andrew Scott à celui de COO

Lundi 3 Septembre 2018


WPP confirme Mark Read au poste de CEO et Andrew Scott à celui de COO
Comme annoncé, WPP a donc confirmé la nomination de Mark Read au poste de CEO. De son côté, nommé co-COO ad interim à ses côtés au lendemain du départ de Martin Sorrell, Andrew Scott se voit confirmé dans ces fonctions de manière permanente. Quant au président du CA de WPP, Roberto Quarta, il redevient président non exécutif. 

Dans un memo interne destiné aux collaborateurs du groupe (et publié par The Drum), Mark Read déclare notamment que le secteur traversait un « changement structurel, et non pas un déclin structurel » et que le groupe deviendra plus fort en associant davantage la technologie à la puissance créative de ses agences.
 
Selon The Guardian, le nouveau CEO aurait négocié un salaire moitié moindre (£7 millions par an) que celui de son prédécesseur l'an dernier. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier