FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Inge Ampe rejoint Argenta

Lundi 3 Septembre 2018


Inge Ampe rejoint Argenta
Inge Ampe va quitter ING pour passer chez Argenta au 1eroctobre, en tant que Chief Commercial Officer, administrateur et membre des comités de direction d’Argenta Banque d’Épargne et Argenta Assurances. En tant que CCO, elle sera responsable de la gestion des directions commerciales Distribution, Soutien à la distribution, Gestion des produits et Marketing & Digital.

Inge Ampe a travaillé 25 ans dans diverses fonctions commerciales chez ING. Actuellement, elle est responsable des Daily Banking Services pour ING Belgique et Pays-Bas. Auparavant, elle a été, entre autres, responsable des services Marketing, Customer intelligence et Product Management.
 
Jan Cerfontaine, Président d’Argenta : « Inge s’est construit une impressionnante carrière dans le milieu bancaire, avec une expérience en Belgique comme aux Pays-Bas, et au croisement entre la prestation de services physiques et numériques. C’est une personnalité forte et basée sur des valeurs qui prendra la direction du département commercial et marketing, et qui dirigera aussi bien le réseau d’agences que le développement du canal numérique. » 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier