FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Inge Ampe rejoint Argenta

Lundi 3 Septembre 2018


Inge Ampe rejoint Argenta
Inge Ampe va quitter ING pour passer chez Argenta au 1eroctobre, en tant que Chief Commercial Officer, administrateur et membre des comités de direction d’Argenta Banque d’Épargne et Argenta Assurances. En tant que CCO, elle sera responsable de la gestion des directions commerciales Distribution, Soutien à la distribution, Gestion des produits et Marketing & Digital.

Inge Ampe a travaillé 25 ans dans diverses fonctions commerciales chez ING. Actuellement, elle est responsable des Daily Banking Services pour ING Belgique et Pays-Bas. Auparavant, elle a été, entre autres, responsable des services Marketing, Customer intelligence et Product Management.
 
Jan Cerfontaine, Président d’Argenta : « Inge s’est construit une impressionnante carrière dans le milieu bancaire, avec une expérience en Belgique comme aux Pays-Bas, et au croisement entre la prestation de services physiques et numériques. C’est une personnalité forte et basée sur des valeurs qui prendra la direction du département commercial et marketing, et qui dirigera aussi bien le réseau d’agences que le développement du canal numérique. » 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier