FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

IPM lance le premier site (100%) sportif francophone

Dimanche 2 Septembre 2018


IPM lance le premier site (100%) sportif francophone
IPM, au travers de sa marque DH, a scellé un partenariat avec Eleven Sports pour mettre en place une nouvelle plateforme sportive, Les Sports + (by DH). Au menu : interviews, analyses, reportages, exclusivités et longs formats, en plus de vidéos, streamings live de matches de foot et autres contenus dont Eleven détient les droits. On notera aussi "La Digitale", une sélection des articles sport à ne pas manquer, mise en ligne chaque matin. 

L'abonnement couplé avec DH.be coûtera 9,99 euros par mois. Il existe également une offre à 14,99 euros regroupant DH.be, Les Sports + et l'offre Eleven Sports. Enfin, Les Sports + est commercialisée en solo au travers de deux formules d'abonnement : Sport Expert à 5,99 euros et Sport Premium, intégrant en plus l'abonnement à Eleven, le tout pour 10,99 euros par mois. Le premier mois est offert.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier