FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

WPP va nommer Mark Read, CEO

Dimanche 2 Septembre 2018


C’est pour ainsi dire fait. A 51 ans, Mark Read s’apprête à reprendre les fonctions de Martin Sorrell à la tête du premier groupe de communication mondial. Donné dès le départ favori à la succession du fondateur de WPP, l'ancien patron du réseau Wunderman et de WPP Digital parachuté co-COO du groupe au lendemain de la démission de Sir Martin, va devoir incarner la rupture. 

A charge aussi pour lui de redresser l'action WPP qui a perdu 25% sur les 12 derniers mois. Mais à ce niveau, la situation devrait s’améliorer : le groupe britannique et sa division GroupM ont en effet fait très fort ces dernières semaines, remportant le pitch défensif Shell dans 40 pays, les budgets de Mondelez en Europe, ainsi que Mars et Adidas pour le monde.
 
La nomination de Mark Read devrait être officialisée ce mardi, lors de l’annonce des résultats semestriels. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier