FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La Var va développer ses offres data-driven avec la reprise de Predicube

Jeudi 30 Août 2018


La Var va développer ses offres data-driven avec la reprise de Predicube
La Var a racheté 100% des parts de la société Predicube à ses actionnaires fondateurs. Fondée en 2014 sous la forme d'une spin-off de l'Université d'Anvers et d'IMEC, Predicube propose une plateforme d'analyse data & IP, qui permet aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes en ligne.

La régie de la VRT explique notamment que Predicube génère des résultats de 20 à 500% supérieurs à ceux de campagnes ordinaires. Outre le surcroît de performance, cette technologie offre aux annonceurs une analyse plus approfondie de leurs clients. La régie souligne encore que Predicube a largement fait la preuve de sa capacité à générer un effet multiplicateur au bénéfice des campagnes, sur la base de son expertise en data & analytics.
 
Saskia Schatteman, CEO de la Var : « Le data driven marketing est en plein essor. Grâce à l'acquisition de Predicube, la Var étoffe son savoir-faire dans ce secteur via un IP unique et une équipe de "proven successful" data engineers. Nous sommes très heureux de pouvoir exploiter l'expertise de Predicube afin d'aider nos annonceurs à encore augmenter la rentabilité de leurs campagnes de communication. »



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier