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La Var va développer ses offres data-driven avec la reprise de Predicube

Jeudi 30 Août 2018


La Var va développer ses offres data-driven avec la reprise de Predicube
La Var a racheté 100% des parts de la société Predicube à ses actionnaires fondateurs. Fondée en 2014 sous la forme d'une spin-off de l'Université d'Anvers et d'IMEC, Predicube propose une plateforme d'analyse data & IP, qui permet aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes en ligne.

La régie de la VRT explique notamment que Predicube génère des résultats de 20 à 500% supérieurs à ceux de campagnes ordinaires. Outre le surcroît de performance, cette technologie offre aux annonceurs une analyse plus approfondie de leurs clients. La régie souligne encore que Predicube a largement fait la preuve de sa capacité à générer un effet multiplicateur au bénéfice des campagnes, sur la base de son expertise en data & analytics.
 
Saskia Schatteman, CEO de la Var : « Le data driven marketing est en plein essor. Grâce à l'acquisition de Predicube, la Var étoffe son savoir-faire dans ce secteur via un IP unique et une équipe de "proven successful" data engineers. Nous sommes très heureux de pouvoir exploiter l'expertise de Predicube afin d'aider nos annonceurs à encore augmenter la rentabilité de leurs campagnes de communication. »



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