FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

MediaCom et Space accueillent Adidas et Reebok

Mercredi 29 Août 2018


MediaCom et Space accueillent Adidas et Reebok
C’est désormais officiel. Comme nous l’annoncions début juillet, et dans le cadre de sa stratégie de marque "Create the New", Adidas va pour la première fois de son histoire consolider tous ses budgets médias au sein d'une seule agence : MediaCom et donc, aussi Space en Belgique, pour la partie achat. 
 
Cette approche qualifiée d'holistique par l'annonceur se concentrera sur trois axes stratégiques : "Speed" (voulant dire vitesse d'implémentation), "Cities" (en privilégiant les grandes capitales) et "Open source" (digital et innovation). Le partenariat avec MediaCom débute dès ce mois de septembre. Reebok fait également partie du package. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier