FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LDV colorise les élections pour Het Nieuwsblad

Mercredi 29 Août 2018


LDV colorise les élections pour Het Nieuwsblad
A l'approche des élections communales, le 14 octobre prochain, LDV United a développé la campagne "Het Nieuwsblad geeft de verkiezingen kleur", dont l'objectif est de guider l’électeur dans cette matière souvent complexe etmontrer que les partis locaux ne sont pas toujours sur la même ligne que la couleur politique qu’ils représentent... 

Le tout est illustré dans un spot TV coloré et frais. Un bel exemple de 3D motion design, réalisé en collaboration avec Lion Beach. En radio et en print, la campagne donne cette fois des exemples concrets, développés en étroite collaboration avec la rédaction du titre. Enfin, en ligne, ce ne sont pas moins de 90 vidéos sociales qui seront diffusées sur des sujets spécifiques aux communes.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier