FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA crée un super-héros en papier pour Base

Mardi 28 Août 2018


TBWA crée un super-héros en papier pour Base
Chez Base, les clients "Based on You" bénéficient du report de leur surplus de data et de minutes d’appels. Pour l'illustrer, TBWA a imaginé Data Doggybag Man, dont la mission est de sauver les restes de data des clients Base et les emmener au mois suivant. Muni d’une cape et d’un solide deuxième degré, le super héros parcourt les rues à la recherche de datas abandonnées. Afin de faire vivre le personnage et la campagne, différentes péripéties ont été mises en scène, toutes pleines d’humour et d’anecdotes surprenantes. Les aventures de Data Doggybag Man sont à suivre en TV, en radio, en DOOH et en ligne, en Wallonie et à Bruxelles, depuis ce 27 août.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier