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GroupM crée L'Equipe L'Oréal pour son nouveau client

Lundi 27 Août 2018


GroupM crée L'Equipe L'Oréal pour son nouveau client
Comme nous l'avions déjà annoncé la semaine dernière, L'Oréal Belgilux confirme que ses budgets médias (online et offline) transiteront par GroupM dès le 1er janvier prochain, en lieu et place de Zenith. Selon le communiqué, GroupM se chargera de développer une approche intégrée mêlant stratégie, insights, planning et achats pour l’ensemble du portefeuille de marques, comprenant notamment L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline, Lancôme, Biotherm, Giorgio Armani et Vichy.
 
Plus précisément, Gino Baeck, CEO de GroupM (photo), annonce la mise en place d'une structure dédiée, baptisée L'Equipe L'Oréal : « Cette nouvelle entité qui sera construite comme un consortium de talents issus des différentes agences GroupM, aura à cœur d’offrir le meilleur service à L’Oréal. »
 
Commentaires de François Simon, CMO de L'Oréal Belgilux : « C’est grâce à son approche spécifique et notamment sur le numérique que GroupM nous a séduit. Ils ont également très bien cerné notre ambition de faire du marketing de précision à grande échelle. Il revient désormais à ses collaborateurs de développer avec nous ce nouveau modèle de marketing dans un paysage numérique en constante mutation. Nous avons hâte d’entamer ce partenariat avec eux ! Nous tenons à remercier Zenith pour ces longues années d’intense collaboration. Le modèle qu’ils nous ont présenté pendant le pitch nous a beaucoup plu, mais comme dans tout concours, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. »



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