Nl
Close

ASSOCIATIONS

Antoinette Ribas et Jeremie Goldwasser montent dans le CA de Creative Belgium

Vendredi 24 Août 2018

Le Conseil d'administration de Creative Belgium accueille deux membres supplémentaires : Antoinette Ribas (DDB) et Jeremie Goldwasser (TBWA) qui ont spontanément posé leur candidature et ont été́ acceptés lors de la dernière AG. Ils rejoignent Guido Goffeau (Prophets), Geoffrey Hantson (Happiness), Raoul Maris (Gelotology), Manuel Ostyn (These Days), Odin Saillé (freelance), Niels Schreyers (freelance) et le Président de Creative Belgium, Jens Mortier (mortierbrigade). 
 
Antoinette Ribas : « Une de mes missions chez Creative Belgium est de gérer le problème de la diversité́ (genre, culture, idées) dans les agences, particulièrement du côté créatif. Je souhaiterais qu’après un état des lieux, nous puissions trouver des solutions à mettre en place pour que les mentalités progressent. Je voudrais avancer rapidement sur ce point, ce qui nous permettra de sortir de cette spirale "la pub pour les gens de la pub" et reconnecter les marques à leur public de plus en plus réfractaire. »
 
Quant à Jeremie Goldwasser, il explique notamment : « De plus en plus, la créativité́ devient indissociable des résultats qu’elle génère. Les résultats apportent de la pertinence et de la crédibilité́. Deux choses que Creative Belgium pourrait très bien utiliser. Attirer plus de personnes du côté "client" apporterait non seulement plus de membres, mais cela prouverait également que la créativité́ stimule les résultats, mais aussi qu'ils ne sont pas étrangers à ce que nous faisons. Bref, une situation gagnant-gagnant. 

Archive / ASSOCIATIONS