FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA intarissable pour Play Sports

Jeudi 23 Août 2018


TBWA intarissable pour Play Sports
A l'occasion de la nouvelle saison de foot, Telenet et TBWA ont lancé une campagne pour Play Sports autour de ces poignées de secondes palpitantes qui rendent intarissables les supporters. Chaque prise de parole repose sur l'un de ces moments. A commencer par les vidéos en ligne qui donnent un aperçu de tout ce qu'un tel moment peut apporter comme réactions émotionnelles au stade, dans les médias sociaux, dans les journaux et sur les plateaux TV. 

Épinglons également le volet radio, qui compte trois productions dans lesquelles on entend une voix qui tente de décrire ces secondes palpitantes, mais qui est constamment interrompue par un personnage incapable de se taire. Le tout devient vraiment surprenant quand les acteurs du spot radio suivant s'en mêlent, en donnant eux aussi leur avis... 
 
Des cartons de bière ont également été créés. Ils présentent une action très discutée et posent une question controversée qui a mis les fans de foot en ébullition, ce qui a permis des heures de discussion autour d'une bonne bière.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier