FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA intarissable pour Play Sports

Jeudi 23 Août 2018


TBWA intarissable pour Play Sports
A l'occasion de la nouvelle saison de foot, Telenet et TBWA ont lancé une campagne pour Play Sports autour de ces poignées de secondes palpitantes qui rendent intarissables les supporters. Chaque prise de parole repose sur l'un de ces moments. A commencer par les vidéos en ligne qui donnent un aperçu de tout ce qu'un tel moment peut apporter comme réactions émotionnelles au stade, dans les médias sociaux, dans les journaux et sur les plateaux TV. 

Épinglons également le volet radio, qui compte trois productions dans lesquelles on entend une voix qui tente de décrire ces secondes palpitantes, mais qui est constamment interrompue par un personnage incapable de se taire. Le tout devient vraiment surprenant quand les acteurs du spot radio suivant s'en mêlent, en donnant eux aussi leur avis... 
 
Des cartons de bière ont également été créés. Ils présentent une action très discutée et posent une question controversée qui a mis les fans de foot en ébullition, ce qui a permis des heures de discussion autour d'une bonne bière.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier